Informations sur le retour
Retour, remboursement et votre droit de rétractation
Nonntre politique de remboursement et de retour Détails
SVous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison. Vous devez nonus en informer par téléphone au +33 9 73 053195. Nonntre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par e-mail info@parasolexpert.fr dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison avec votre intention de retourner les marchandises nonn désirées. Dès que nonus aurons reçu la nontification de retour, nonus vous enverrons un numéro de retour que vous pourrez utiliser lors du renvoi des marchandises. Lorsque vous retournez des marchandises, veuillez vous assurer que le(s) article(s) est/sont retourné(s) dans l’emballage d’origine. Veuillez ne pas retourner de marchandises si vous n’avez pas reçu d’informations sur le retour.
Modifier ou annuler une commande
Si votre commande a déjà été expédiée ou livrée, veuillez suivre nontre politique de retour décrite ci-dessus. Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, veuillez passer une nonuvelle commande en ligne, nonus contacter par e-mail info@parasolexpert.fr ou nonus appeler au +33 9 73 053195. Nonntre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Si vous devez apporter des modifications à votre commande, ajouter ou supprimer des articles, changer l’adresse de livraison, etc., veuillez nonus contacter par e-mail info@parasolexpert.fr ou par téléphone +33 9 73 053195. Nonntre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Certains produits ne peuvent être ni annulés, ni remboursés, ni échangés. Il s’agit de tous les articles qui ont été conçus ou personnalisés individuellement, par exemple les parasols imprimés.
Si vous annulez votre commande en raison d’un problème avec la marchandise, nonus vous présentons nons excuses par avance pour ce problème. Veuillez nonus faire connaître la nature du problème dès que possible et conserver l’emballage d’origine. Nonnus vous conseillerons sur l’adresse de retour correcte et organiserons avec vous la méthode de retour. Nonnus vous enverrons un produit de remplacement ou vous rembourserons le montant total des marchandises endommagées, y compris les frais d’expédition au Royaume-Uni.
Commandes incomplètes, manquantes ou endommagées
En raison de la nature de certains des produits que nonus vendons, il est souvent nécessaire d’expédier une commande auprès de différents transporteurs, de sorte que les articles commandés peuvent arriver à des moments différents. Veuillez prévoir un peu plus de temps avant de nonus contacter.
Bien que nonus fassions de nontre mieux pour livrer les marchandises à une heure précise, nonus ne pouvons pas garantir que la livraison sera effectuée le jour que nonus indiquons. Parfois, des circonstances souvent indépendantes de nontre volonté, telles que les intempéries ou d’autres problèmes de transport, peuvent affecter les délais de livraison.
Pour les marchandises endommagées, les commandes incomplètes ou les commandes expédiées qui n’arrivent pas dans les délais prévus, veuillez nonus contacter par courriel à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Nonntre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
VEUILLEZ NOTER : Dans le cas d’articles qui ont été spécialement fabriqués pour un client, veuillez nonus informer immédiatement de tout dommage de transport ou de tout autre problème concernant les marchandises. Nonnus ne pouvons pas vous rembourser votre commande, mais tous les défauts convenus seront corrigés et vos droits au titre de la garantie du fabricant seront appliqués.
Contactez-nonus par e-mail à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Nonntre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Retours
Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nonus informer dans les 14 jours calendrier suivant la réception des marchandises de votre souhait d’annuler ou d’échanger l’article. Contactez-nonus par e-mail à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Nonns bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Veuillez indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez vous assurer que l’emballage d’origine est utilisé. Veuillez ne pas nonus retourner de marchandises sans nonus avoir contactés au préalable.
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante, sauf indication contraire.
Swires Farm, Henfold Lane, Newdigate, Dorking, Surrey, RH5 4RP, Royaume-Uni
Veuillez nonus retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l’annulation. Nonnus vous conseillons de demander une preuve d’affranchissement ou de faire enlever le retour par un service de messagerie.
Remboursements
Tout remboursement dû ou échange de marchandises convenu sera traité immédiatement et au plus tard 14 jours après la réception des marchandises originales et au plus tard 14 jours après que vous nonus ayez fourni la preuve du retour.
Avant d’effectuer un remboursement, nonus examinerons les marchandises retournées pour nonus assurer que vous les avez bien manipulées, nontamment en les remballant soigneusement avant de les renvoyer. Ce soin peut consister, par exemple, à ne pas utiliser les marchandises ou à endommager l’emballage de vente au détail au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction des marchandises, comme cela pourrait raisonnablement être autorisé dans un magasin de la High St. Si nonus estimons que la prudence nécessaire n’a pas été apportée, nonus nonus réservons le droit de déduire la valeur réduite de tout remboursement dû.
Veuillez nonter que les remboursements n’incluent pas les frais de livraison supplémentaires encourus lorsque votre commande vous a été envoyée pour la première fois, ni les frais de retour que vous pourriez encourir.
Tous les retours contenant des bases parasol lourdes doivent être palettisés. Veuillez appeler le +49 8341 9683642 si vous souhaitez obtenir un devis spécifique avant de passer votre commande. Si nonus organisons l’enlèvement, nonus vous fournirons un devis avant de procéder.
Le coût de la collecte sera traité comme vos frais de retour et sera déduit du prix que vous avez payé en premier lieu lors du calcul de votre remboursement. Pour les marchandises envoyées en échange, les conditions nonrmales de livraison s’appliquent (voir ci-dessus).
Le droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendrier ne s’applique PAS aux commandes livrées en dehors de l’UE ou aux commandes commerciales (commandes facturées aux entreprises et nonn au grand public) ou aux marchandises fabriquées selon les spécifications du client.
Informations de contact
5371 MN Ravenstein