Garantie du produit

Bambrella - Garantie du produit

Bambrella garantit votre nonuvelle ombrelle contre les défauts de fabrication et les matériaux défectueux.
La garantie standard pour les gammes d’ombrelles est la suivante :
Gamme de parasols Bambrella Usage résidentiel Usage commercial
Hurricane Extreme 60 mois (5 ans) 36 mois (3 ans)
Levante 60 mois (5 ans) 36 mois (3 ans)
Hurricane 60 mois (5 ans) 36 mois (3 ans)
Infinity 60 mois (5 ans) 36 mois (3 ans)
Levante Latéral 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Hurricane Latéral 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Sirocco Latéral 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Santa Ana Latéral 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Sirocco 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Santa Ana 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Gamme de parasols Stellar Usage résidentiel Usage commercial
Orion déporté 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Aries déporté 24 mois (2 ans) 24 mois (2 ans)
Parasol Autotilt 12 mois (1 an) 12 mois (1 an)
Gamme de parasols Elbrau Usage résidentiel Usage commercial
Parasol XT 5m avec manivelle 12 mois (1 an) 12 mois (1 an)
Gamme de parasols Heritage Usage résidentiel Usage commercial
Parasol en bois dur 6 mois 6 mois
Parasol en eucalyptus certifié FSC 12 mois (1 an) 12 mois (1 an)
Gamme de parasols Savannah Usage résidentiel Usage commercial
Grand parasol Savannah 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Parasol géant Savannah 36 mois (3 ans) 36 mois (3 ans)
Gamme de parasols Shelter Usage résidentiel Usage commercial
Parasol déporté Shelter 24 mois (2 ans) 24 mois (2 ans)
Parasol Shelter 12 mois (1 an) 12 mois (1 an)
La période de garantie est calculée à partir de la date d’achat. Cette garantie est accordée en complément des droits légaux dont le client peut bénéficier. Elle n’a pas pour but de modifier ni de limiter ces droits. Cette garantie est accordée sous réserve des conditions suivantes :
  1. Il incombe à l’acheteur de s’assurer que tout produit est correctement monté sur une base appropriée ou un système d’ancrage, en tenant compte de la taille du produit et des conditions climatiques dominantes.
  2. Le produit doit être utilisé en tenant compte des conditions climatiques au moment de l’utilisation. Une attention particulière doit être portée en cas de vent.
  3. Bambrella ne recommande ni ne garantit l’utilisation d’aucun parasol par des vents dépassant 40 km/h (25 mph).
  4. Pour le modèle Hurricane Extreme, Bambrella ne recommande ni ne garantit l’utilisation du parasol par des vents supérieurs à 72 km/h (45 mph). En cas de vents dépassant 72 km/h, le parasol doit être fermé par sécurité.

Les parasols doivent également être fermés lorsqu’ils sont laissés sans surveillance.

  1. Toute modification apportée à un produit, sauf si elle est effectuée par un agent autorisé, peut annuler la garantie.
  2. Cette garantie ne couvre pas les réparations nécessaires en raison d’un accident ou d’une mauvaise utilisation du produit. Cela inclut l’entretien et les soins. Les produits en bambou de Bambrella doivent être huilés au moins une fois par an à l’aide d’un conservateur à base d’eau ou d’huile, selon l’ancienneté de votre parasol.
Si votre parasol a été acheté avant mai 2017, vous devrez utiliser un conservateur à base d’huile. Tout parasol acheté après mai 2017 aura une finition à base d’eau.
  1. Cette garantie ne couvre pas les dommages aux produits causés par le vent, le feu, le vol, le vandalisme ou une mauvaise utilisation.
  2. Cette garantie bénéficie à l’acheteur initial des produits et ne s’applique pas à un propriétaire ultérieur.
  3. Le nonn-respect de l’une des conditions de cette garantie peut entraîner son annulation ou l’invalidité de toute réclamation faite dans son cadre.
  4. Les housses de protection ne sont pas couvertes par cette garantie, mais par chaque fabricant des différents matériaux disponibles. Veuillez visiter www.bambrella.com pour connaître les protections offertes pour les housses correspondantes.
  5. Les barrières à bannières de Bambrella bénéficient d’une garantie d’un an à compter de la date d’achat. Toutes les pièces sont remplaçables. La garantie couvre tout défaut de fabrication durant la première année suivant l’achat. Pendant cette période, nonus enverrons les pièces de rechange sans frais. Nonnus serons également ravis de fournir des pièces de rechange après l’expiration de la garantie, cependant celles-ci devront être réglées avant l’expédition.