Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous informer dans les 14 jours calendrier suivant la réception des marchandises de votre souhait d'annuler ou d'échanger l'article. Contactez-nous par e-mail à info@paraqsolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Retour
Informations sur le retour |
Retour, remboursement et votre droit de rétractationNotre politique de remboursement et de retour Détails SVous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison. Vous devez nous en informer par téléphone au +33 9 73 053195. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par e-mail info@parasolexpert.fr dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison avec votre intention de retourner les marchandises non désirées. Dès que nous aurons reçu la notification de retour, nous vous enverrons un numéro de retour que vous pourrez utiliser lors du renvoi des marchandises. Lorsque vous retournez des marchandises, veuillez vous assurer que le(s) article(s) est/sont retourné(s) dans l'emballage d'origine. Veuillez ne pas retourner de marchandises si vous n'avez pas reçu d'informations sur le retour. Modifier ou annuler une commande Si votre commande a déjà été expédiée ou livrée, veuillez suivre notre politique de retour décrite ci-dessus. Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, veuillez passer une nouvelle commande en ligne, nous contacter par e-mail info@parasolexpert.fr ou nous appeler au +33 9 73 053195. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Si vous devez apporter des modifications à votre commande, ajouter ou supprimer des articles, changer l'adresse de livraison, etc., veuillez nous contacter par e-mail info@parasolexpert.fr ou par téléphone +33 9 73 053195. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Certains produits ne peuvent être ni annulés, ni remboursés, ni échangés. Il s'agit de tous les articles qui ont été conçus ou personnalisés individuellement, par exemple les parasols imprimés. Si vous annulez votre commande en raison d'un problème avec la marchandise, nous vous présentons nos excuses par avance pour ce problème. Veuillez nous faire connaître la nature du problème dès que possible et conserver l'emballage d'origine. Nous vous conseillerons sur l'adresse de retour correcte et organiserons avec vous la méthode de retour. Nous vous enverrons un produit de remplacement ou vous rembourserons le montant total des marchandises endommagées, y compris les frais d'expédition au Royaume-Uni. Commandes incomplètes, manquantes ou endommagées En raison de la nature de certains des produits que nous vendons, il est souvent nécessaire d'expédier une commande auprès de différents transporteurs, de sorte que les articles commandés peuvent arriver à des moments différents. Veuillez prévoir un peu plus de temps avant de nous contacter. Bien que nous fassions de notre mieux pour livrer les marchandises à une heure précise, nous ne pouvons pas garantir que la livraison sera effectuée le jour que nous indiquons. Parfois, des circonstances souvent indépendantes de notre volonté, telles que les intempéries ou d'autres problèmes de transport, peuvent affecter les délais de livraison. Pour les marchandises endommagées, les commandes incomplètes ou les commandes expédiées qui n'arrivent pas dans les délais prévus, veuillez nous contacter par courriel à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. VEUILLEZ NOTER : Dans le cas d'articles qui ont été spécialement fabriqués pour un client, veuillez nous informer immédiatement de tout dommage de transport ou de tout autre problème concernant les marchandises. Nous ne pouvons pas vous rembourser votre commande, mais tous les défauts convenus seront corrigés et vos droits au titre de la garantie du fabricant seront appliqués. Contactez-nous par e-mail à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Retours Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous informer dans les 14 jours calendrier suivant la réception des marchandises de votre souhait d'annuler ou d'échanger l'article. Contactez-nous par e-mail à info@parasolexpert.fr ou par téléphone au +33 9 73 053195. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Veuillez indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez vous assurer que l'emballage d'origine est utilisé. Veuillez ne pas nous retourner de marchandises sans nous avoir contactés au préalable. Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante, sauf indication contraire. Swires Farm, Henfold Lane, Newdigate, Dorking, Surrey, RH5 4RP, Royaume-Uni Veuillez nous retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l'annulation. Nous vous conseillons de demander une preuve d'affranchissement ou de faire enlever le retour par un service de messagerie. Remboursements Tout remboursement dû ou échange de marchandises convenu sera traité immédiatement et au plus tard 14 jours après la réception des marchandises originales et au plus tard 14 jours après que vous nous ayez fourni la preuve du retour. Avant d'effectuer un remboursement, nous examinerons les marchandises retournées pour nous assurer que vous les avez bien manipulées, notamment en les remballant soigneusement avant de les renvoyer. Ce soin peut consister, par exemple, à ne pas utiliser les marchandises ou à endommager l'emballage de vente au détail au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction des marchandises, comme cela pourrait raisonnablement être autorisé dans un magasin de la High St. Si nous estimons que la prudence nécessaire n'a pas été apportée, nous nous réservons le droit de déduire la valeur réduite de tout remboursement dû. Veuillez noter que les remboursements n'incluent pas les frais de livraison supplémentaires encourus lorsque votre commande vous a été envoyée pour la première fois, ni les frais de retour que vous pourriez encourir. Tous les retours contenant des bases parasol lourdes doivent être palettisés. Veuillez appeler le +49 8341 9683642 si vous souhaitez obtenir un devis spécifique avant de passer votre commande. Si nous organisons l'enlèvement, nous vous fournirons un devis avant de procéder. Le coût de la collecte sera traité comme vos frais de retour et sera déduit du prix que vous avez payé en premier lieu lors du calcul de votre remboursement. Pour les marchandises envoyées en échange, les conditions normales de livraison s'appliquent (voir ci-dessus). Le droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendrier ne s'applique PAS aux commandes livrées en dehors de l'UE ou aux commandes commerciales (commandes facturées aux entreprises et non au grand public) ou aux marchandises fabriquées selon les spécifications du client. Informations de contact Royaume-Uni Tel: +33 9 73 053195 E-Mail info@parasolexpert.fr |