Chauffages pour parasols pour l’automne et l’hiver

Table des matières

Introduction

Les chauffages pour parasols ont été spécialement conçus pour garantir que toutes les personnes sous le parasol restent bien au chaud pendant les nuits froides. De plus, ils ne distraient ni ne gênent lors de leur utilisation, contrairement à d’autres chauffages de terrasse classiques pour parasols.

Que vous les placiez sur votre table de salle à manger extérieure ou à côté du canapé de la terrasse, ces chauffages se fixent au mât du parasol pour répartir la chaleur de manière uniforme. Les nuits d’été peuvent aussi être fraîches, il est donc essentiel de disposer des meilleurs chauffages d’extérieur et d’acquérir un parasol de première qualité.

3kw parasol heater used during chilly days
1800w_parasol_heater

Avantages des chauffages pour parasols

Gain de place et réglable

S’asseoir sous un parasol en essayant de rester au chaud est l’un des problèmes les plus courants lors de l’utilisation d’un parasol. Un chauffage de terrasse typique pour parasols, surtout s’il fonctionne au gaz, est lourd à déplacer ou assez fixe à son emplacement. Les chauffages de table sont peu pratiques et prennent de la place lorsque vous dînez. Les chauffages d’extérieur muraux ne peuvent pas être déplacés et restent fixés à un endroit. C’est pourquoi les chauffages pour parasols ont été créés, supprimant également le besoin d’un parasol de jardin avec éclairage.

Protection contre les intempéries et capacité à chauffer de grands groupes

Les meilleurs chauffages pour parasols offrent une variété de réglages, bien plus que simplement allumer ou éteindre. Ils indiquent combien de lampes sont allumées et la consommation électrique à chaque instant. Les meilleurs modèles disposent de boutons ON/OFF indépendants pour que vos invités puissent ajuster les chauffages selon leurs préférences. Il peut être frustrant d’accueillir des invités pour un déjeuner en plein air en été et de devoir réorganiser qui s’assoit à chaque extrémité de la table juste pour rester au chaud. Les chauffages pour parasols évitent ce genre de situation.

Guide d’achat

Résistance à l’eau

Les chauffages pour parasols sont tous conçus pour être utilisés en extérieur. Cela signifie qu’une légère pluie ne leur causera pas de dommage. Toutefois, vous devez choisir un modèle avec une classification IP24 ou supérieure pour être sûr. Cette classification est largement suffisante pour un appareil électrique couvert, mais sachez qu’elle s’applique uniquement à l’appareil lui-même et ne garantit en aucun cas que la prise et la fiche puissent être exposées à l’humidité. Si cela n’est pas mentionné dans la description, considérez que l’eau ne doit pas entrer en contact avec la prise, car celle-ci a une classification différente.

Installation

Comme pour tout ce qui nécessite une installation, vous devez toujours choisir des chauffages pour parasols faciles à installer. Voici quelques règles à suivre : il existe plusieurs chauffages pour parasols qui peuvent être installés uniquement avec un écrou et une vis. Étant donné qu’ils sont assez résistants grâce à la présence d’acier, c’est le type de chauffage que vous devriez rechercher pour votre achat. De plus, ils ne sont pas très chers, ce qui facilite encore davantage la décision.

Taille

La taille et le poids du chauffage pour parasol que vous décidez d’acheter sont très importants, car vous devez vous assurer que votre parasol est compatible avec le chauffage. La taille du chauffage doit être prise en compte ; certains modèles disposent de lampes circulaires qui restent au centre, tandis que d’autres ont des « barres » lumineuses plus longues qui s’étendent vers l’extérieur du parasol. En raison de la tendance des lampes en barre à s’étendre sur le parasol, elles couvrent souvent une plus grande surface, bien que cela nécessite un parasol plus grand et robuste. Certains chauffages ont un diamètre d’environ 50 cm, tandis que d’autres peuvent atteindre jusqu’à 130 cm.

Puissance

Il est essentiel de vérifier la puissance de votre chauffage pour parasol, car cela influencera la quantité de chaleur qu’il émettra et sa capacité à vous garder, vous et vos invités, au chaud. Il est recommandé d’utiliser des lampes d’au moins 500 W, car elles fournissent une quantité respectable de chaleur. Cela doit être pris en compte, car tous les chauffages pour parasols que nonus avons trouvés fonctionnent branchés sur le réseau électrique. Il est également important de considérer la longueur du câble et s’il atteindra une prise de courant accessible. Certains câbles mesurent environ 2 mètres, ce qui est suffisant pour de nonmbreux jardins.

Source de chaleur et prix

Il existe deux types principaux de sources de chaleur pour les chauffages de parasols : électrique et gaz. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Les chauffages au gaz ne nécessitent pas d’être connectés au réseau électrique, mais ne peuvent être utilisés qu’en extérieur, car ils produisent une flamme. Les chauffages électriques doivent être reliés à une source d’énergie proche par câble, ce qui impose l’utilisation d’une prise, ce qui peut être un peu contraignant. Cependant, ils peuvent aussi être utilisés en intérieur. Les chauffages au gaz pour parasols sont également plus coûteux et demandent un entretien plus important que les modèles électriques.

Sécurité

La sécurité est une préoccupation majeure lorsqu’il s’agit de tout appareil impliquant électricité et chaleur. Il en va de même pour les chauffages de parasols et les chauffages de terrasse pour parasols. En général, une pergola équipée de chauffages électriques est plus sûre qu’une installation au gaz, car la première n’émet ni gaz ni flammes. Cependant, avec le câblage nécessaire pour les chauffages électriques pour parasols, il est facile que les enfants ou même les adultes trébuchent sur les câbles. Si vous avez un parasol en bambou, comme le Bambrella Levante, il est dangereux d’utiliser des chauffages au gaz.

Modes de chauffage

Les modes de chauffage sont essentiels pour ceux qui investissent dans un chauffage pour parasols. Ces modes vous permettent d’ajuster la puissance de chauffe des chauffages pour pergolas selon les besoins. Si la température extérieure baisse, vous pouvez activer un mode de chauffage plus élevé. Étant donné qu’il s’agit d’une caractéristique clé, recherchez toujours des parasols offrant différents modes de chauffage et, si disponibles, renseignez-vous sur le nonmbre de modes proposés et les températures auxquelles ils fonctionnent.

Conclusion

J’espère que les points et la description ci-dessus ont répondu à toutes vos questions concernant les chauffages pour parasols. Ces informations vous seront sans aucun doute utiles pour acquérir les connaissances nécessaires lors du choix des meilleurs chauffages d’extérieur. Les chauffages pour parasols proposés par Bambrella prennent en compte tous les aspects mentionnés précédemment et sont conçus pour offrir le meilleur rapport qualité-prix.

Questions fréquemment posées

La surface nécessaire pour les chauffages de parasols est très réduite comparée à celle des chauffages d’extérieur classiques. La plupart de nons chauffages pour parasols peuvent être fixés au mât principal du parasol, ce qui signifie qu’ils n’obstruent pas la vue ni ne gênent les déplacements lorsque vous êtes à l’ombre.

Les fabricants ne recommandent pas l’utilisation d’un chauffage de parasol à gaz en intérieur. De plus, la source de chaleur doit être placée à 2 mètres du sol, avec un espace libre de 50 centimètres au-dessus et de 60 centimètres tout autour.

Si vous utilisez un parasol en bois ou en tissu, il est recommandé de ne pas utiliser de chauffage au gaz, car il existe toujours un risque que les flammes échappent à tout contrôle. Cette précaution doit être prise en compte lors du choix du type de chauffage, en appliquant le bon sens en fonction du matériau du parasol.

Si vous avez la moindre question, contactez-nonus dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *